Politique et directives d’expédition et de retour

Expédition : Les commandes sont expédiées par La Poste en « Pochette suivie », service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison de 48h en France ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Les Millefeuilles De Catberger pourra fournir, sur demande expresse, par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile, dans sa boite à lettres, par son facteur. En cas de boîte à lettres non normalisée, l’acheteur recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permettra de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux (généralement 14 jours ouvrables). Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Les Millefeuilles De Catberger. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès de La Poste dans un délai de trois jours à compter de la livraison en appelant le 3631 ou en déposant une réclamation sur le site https://reclamations.laposte.fr/

Retour : Tous les produits fournis par la société Les Millefeuilles De Catberger bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Les Millefeuilles De Catberger qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : 39 Rue Roger Salengro – 69009 Lyon ou par Email Reliure-Catherine.Berger@orange.fr, dans un délai de trente jours après livraison.